Gérer sa communication avec les outils bureautique et web

La formation couvre les outils Office de Microsoft  Word et Powerpoint , les outils Web WordPress et DIVI et les outils de marketing digital SendInBlue , les réseaux sociaux. Cette formation vous permet d’organiser votre communication, de gagner en efficacité et au final de gagner du temps.

La formation est divisée en quatre modules  . Vous pouvez choisir un module ou plusieurs modules .

Les modules sont Word, PowerPoint, Réseaux sociaux et Web .

Le niveau des modules est adapté en fonction des publics cependant la connaissance de Windows  est requise.

La certification est possible grâce à un partenariat avec ACEF FRANCE.

  Tarif :  50 euros par heure et par stagiaire , finançable CPF, AIF- Pôle emploi , par les OPCA , par le plan de formation 

Ce tarif peut être adapté en fonction du nombre d’inscrits.

Public : Tous publics

Validation : QCM, Attestation de fin de formation.

Financement

Formation éligible OPCO AIF FIFPL et référencée DATADOCK. Organisme déclaré sous le n°  52 44 084 17 44 auprès de la Directte, ne vaut pas agrément de l’état.

Objectifs de la formation  : 

  • Distinguer les concepts et termes clés du Web.
  • Organiser son travail dans Word pour concevoir rapidement tous types de documents.
  • Créer rapidement des présentations élaborées
  • Utiliser l’interactivité et les animations pour renforcer l’impact de vos présentations
  • Animer son site internet WordPress-DIVI
  • Utiliser les réseaux sociaux

Public : 

Tous publics

Pré-requis :  Connaissance de Windows

Durée :  56 heures, 8 jours.

Session :  sur demande.

Tarif inter-entreprises :  50 euros HT par heure et par stagiaire. 

Ce tarif peut être adapté en fonction du nombre d’inscrits.

Date : nous contacter –

Contact : Bourdon Conseil – Tél : 06 73 00 17 95 – Mail : contact@bourdonconseil.fr –

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