Gérer sa communication avec les outils bureautique et web
La formation couvre les outils Office de Microsoft Word et Powerpoint , les outils Web WordPress et DIVI et les outils de marketing digital SendInBlue , les réseaux sociaux. Cette formation vous permet d’organiser votre communication, de gagner en efficacité et au final de gagner du temps.
La formation est divisée en quatre modules . Vous pouvez choisir un module ou plusieurs modules .
Les modules sont Word, PowerPoint, Réseaux sociaux et Web .
Le niveau des modules est adapté en fonction des publics cependant la connaissance de Windows est requise.
La certification est possible grâce à un partenariat avec ACEF FRANCE.
€ Tarif : 50 euros par heure et par stagiaire , finançable CPF, AIF- Pôle emploi , par les OPCA , par le plan de formation
Ce tarif peut être adapté en fonction du nombre d’inscrits.
Public : Tous publics
Validation : QCM, Attestation de fin de formation.
Financement
Formation éligible OPCO AIF FIFPL et référencée DATADOCK. Organisme déclaré sous le n° 52 44 084 17 44 auprès de la Directte, ne vaut pas agrément de l’état.
- Distinguer les concepts et termes clés du Web.
- Organiser son travail dans Word pour concevoir rapidement tous types de documents.
- Créer rapidement des présentations élaborées
- Utiliser l’interactivité et les animations pour renforcer l’impact de vos présentations
- Animer son site internet WordPress-DIVI
- Utiliser les réseaux sociaux
Public :
Tous publics
Pré-requis : Connaissance de Windows
Durée : 56 heures, 8 jours.
Session : sur demande.
Tarif inter-entreprises : 50 euros HT par heure et par stagiaire.
Ce tarif peut être adapté en fonction du nombre d’inscrits.
Contact : Bourdon Conseil – Tél : 06 73 00 17 95 – Mail : contact@bourdonconseil.fr –